Copyself est un imprimeur en ligne spécialisé pour l’impression de nombreux documents comme l’impression de flyers, thèses, mémoires, rapport de stage, reliure, d’affiches, cartes de visite, invitations, dépliants, prospectus, brochures, livres , livrets. Que soit l’impression de grands formats ou petits formats, couleurs ou noirs et blanc.

Toutes les demandes en ligne sont personnalisables avec le choix du grammage papier, format A0, A1, A2, A3, A4, de la finition brillante ou matte, plastification,et de la quantité d’impression, les internautes choisissent en toute simplicité.  En choisissant l’impression en ligne avec Copyself, c’est faire le choix d’un tirage de très grande qualité, pas cher. Il s’agit d’un excellent rapport qualité prix à chaque commande, et autre avantage la rapidité de réception pour les clients  des impressions réalisées. La principale motivation de l’entreprise Copyself est d’offrir un service complet, et bénéficier de la satisfaction des clients à chaque instant. Le service client est également disponible pour accompagner, les entreprises, étudiants, et particuliers souhaitant de l’aide lors de la navigation sur le site internet Copyself, ou  des conseils concernant leurs impressions en ligne.

A chaque achat sur le site de l’imprimerie en ligne Copyself, les clients reçoivent un mail de confirmation avec une facture et le suivis le l’avancement de leurs commandes. Le but est la tranquillité de l’internaute qui n’a plus qu’à attendre la livraison ou le retrait de ses impressions. Les fichiers envoyés via le site internet  sont systématiquement vérifié par l’équipe avant tout tirage pour garantir un travail identique à l’original et des fichiers toujours conformes à l’impression.  Pratique, le site d’impression en ligne Copyself permet de traiter ses besoins de tirages numérique ou offset à tout moment, depuis son domicile, lieu de travail ou même dans la rue.  Chaque impression est exécuté directement en magasin et extrêmement rapidement, puisque l’équipe à conscience que certaine demandes sont urgentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre