Contrecollage

Contrecollage carton plume 5mm
Le contrecollage est la finition la plus courante pour les tirages que nous produisons. Il constitue le complément idéal à vos tirages pour les afficher et les conserver.

Un support rigide au dos permet de présenter vos tirages lors d’une exposition ou de les conditionner pour un encadrement ultérieur.

  • Formats: A6, A5, A4, A3, A2, A1, A0 ou *personnalisé (X,Y).
  • Papiers: Mat, Brillant.
  • La plastification rigide en options.
  • Le contrecollage permet, comme son nom l’indique, de coller une impression (photos, posters, affiches) sur un support.
  • Avantage : l’affiche reste à plat et ne gondole pas.

*Pour une grande quantité et le format personnalisé, nous consulter.

Description

Copyself et son équipe sont fiers de vous annoncer l’arrivée dans notre boutique en ligne de l’impression de vos contre-collages. Le contre-collage est un procédé qui permet de coller une ou différentes feuilles de papiers sur un support, le carton plume qui est très léger et apporte un relief à vos illustrations. Pour la technique, il faut imprimer dans un premier temps l’affiche, qui sera ensuite collée minutieusement avec un adhésif,  sur son support. Les contre-collages sont généralement utilisés comme moyens d’expression par les entreprises pour apporter une touche esthétique, à une affiche: Publicitaire, informative, événementielle, décorative, etc. Cette méthode fait souvent office de panneau qui met en avant une annonce, un message.Le contre-collages est très apprécié du public pour mettre en avant son inspiration et décorer son intérieur avec ses œuvres et ses illustrations. A offrir, il est le cadeau unique et exceptionnel qui fera plaisir à votre entourage.Les contre-collages Copyself sont parfaits pour décorer vos murs avec un support qui attire l’oeil par son originalité et son esthétisme. Mettez en avant votre créativité, vos idées et vos goûts avec les contre-collages Copyself pour un résultat toujours magnifique pour une mise en valeur optimale de vos affiches.